Crazyworld

                                                                                                 Crazy world 22

Bonjour je suis le professeur Philémon Banylon, j’ai créé une machine révolutionnaire capable de passer d’un monde virtuel à un autre en un instant à l'aide de vortex !! Quoi de mieux pour visiter l’immensité des mondes parallèles que cette machine.
Hélas aujourd’hui ma machine a été volée par des personnes crapuleuses. L’humanité est en réel danger car si ces scélérats utilisent à mauvais escient la machine, qui sait quelles bêtes et monstres des autres mondes ils pourraient nous envoyer !!


Le seul moyen de réussir est de sacrifier ma machine en entrant dans les différents mondes et en récupérant des stabilisateurs. Pour pouvoir rester dans les différents mondes, j’ai dû en effet placer auparavant des stabilisateurs. Si on enlève un certain nombre de stabilisateurs, la machine explosera.

 

Concept créé par Gilgropkt

  • Règles du jeu.
  • Compositions
  • Palmarès et archives

But du jeu   

 

Le but du jeu n'est pas le même selon le camp dans lequel vous jouez.

 

  * Si vous êtes voleurs (loup-garou), vous devez tout faire pour empêcher la récupération des stabilisateurs mais attention il y aura des votes sacrifice durant la MDJ. Si vous mourrez tous, la machine sera détruite.

  * Si vous êtes sauveurs de l’humanité (villageois), vous avez deux moyens pour gagner, le plus facile consistant en la récupération des 4 stabilisateurs nécessaires. Le second est de tuer l’ensemble des voleurs (Loups).

Le Capitaine   

Le capitaine a un rôle prépondérant :

 * Le capitaine sera choisi dès le début, à vous de faire le bon choix, le capitaine peut-être un sauveur de l’humanité mais aussi un voleur…

 * Le choix du capitaine : Lorsque le MDJ lui indique l’étape "choix du capitaine", ça signifie qu’un d’entre vous va mourir. Il y aura plusieurs  "choix du capitaine" durant la partie. Soit le capitaine n’écoute que lui-même et il demande le SACRIFICE, il peut alors tuer n’importe qui car il estime que la personne est un voleur, dans ce cas-là, il est seul à voter ; Soit il décide de demander la VOX POPULI, dans ce cas il est le seul à ne pas voter et il ne peut pas intervenir dans le débat, par contre le capitaine est immunisé de la VOX POPULI. Attention le Capitaine n'as le droit qu'à un seul Sacrifice dans la partie s'il s'est avéré qu'il s'est trompé la première fois.

 Après la dernière épreuve, si la machine n’a pas été détruite, le MDJ lancera la VOX POPULI MAJOR, le capitaine ne votera pas mais il pourra être voté si le peuple pense que c’est un voleur.

 ATTENTION: Durant la phase de choix du capitaine, personne ne peut parler hormis lui (et ce afin de ne pas influencer le capitaine) , si il demande la VOX POPULI, seuls les non-capitaines ont le droit de parole.

 

 * La plupart des épreuves débuteront par le capitaine, à lui de montrer la voie !! Puis en alternance, les épreuves auront lieues dans le sens de la liste et dans le sens inverse de la liste.

 * Le capitaine choisira dans quel vortex il compte vous lancer tous à chaque fin d’épreuve.

 * Le capitaine désigne les joueurs qui participent aux épreuves si c'est le cas.

 

Les Vortex   

  Ils sont au nombre de 20, et ils vous emmèneront dans des mondes virtuels et/ou fantastiques bien connus et où vous auriez rêver d'aller.

  Durant votre aventure, vous n'aurez l'occasion que de rentrer dans 8 vortex au maximum. Les vortex seront numérotés de 1 à 20.

 C'est le capitaine qui choisit dans quel vortex, l'équipe de sauvetage entre. Les vortex n'amènent pas dans les mêmes mondes d'une partie à l'autre.

 

10 joueurs : 2 Loups-garous et 8 Simples villageois + Un capitaine

Concept libre d'utilisation

×