Telechargement 8

MDJ Halloweentown

https://www.loups-garous-en-ligne.com/stuff/hameaux/MDJUT.png?73 

   

 

 

     

Résultat de recherche d'images pour "utilisateur"     Créateur : Jabichou

Résultat de recherche d'images pour "Manette ps3"     Nombre de joueurs : 12 à 20 joueurs

Image associée     Durée : 30 à 55 minutes

     

 Niveau 1      Niveau MDJ : 1

 Résultat de recherche d'images pour "Cadenas"      Utilisation : Libre

     Type de partie : Fun

     

Résultat de recherche d'images pour "coupe"    Palmarès : Non

   Résultat de recherche d'images pour "pépite"    Pépites à gagner : Non

   Résultat de recherche d'images pour "Word"     Mise en page : Barx

 

 

♠ Concept ♠

 

 Bienvenue à tous à HalloweenTown, ville où depuis la nuit des temps s’affrontent les forces démoniaques et l’humanité. En effet, les forces du mal reviennent sur Terre, menées par le Diable et ses acolytes du cercle des sorciers de Salem.

  Leur objectif est simple : s’emparer de l’âme de tous les êtres vivants et ainsi dominer le monde. Dans cette lutte sans merci, l’humanité arrivera-t- elle à vaincre les forces démoniaques ?

 

 

 

 

♠ Règles du jeu ♠

 

Description des termes : 

 

Grand Sorcier : Joueur de Flûte

Marionnette : Joueur charmé

Diable : Loup-garou 

Fantômes :  Morts

Le vampire : Voyante

Frankenstein : Ancien

 

Déroulement de la partie

 

Le Grand Sorcier (JDF) charme la première nuit une personne qui devient la marionnette (joueur charmé) du Diable (Loup-garou)   

Le Diable (Loup-garou) donnera alors chaque nuit, un ordre que la marionnette devra obligatoirement exécuter sous peine d'être tuée. A partir des nuits suivantes, le Diable pourra donner un nouvel ordre OU ALORS tenter de démasquer la marionnette en proposant un pseudo. S'il découvre la marionnette, il pourra décider de la tuer.

Le Grand Sorcier (JDF) ne charme pas d'autre personne, tant que la marionnette est toujours en vie. Mais au contraire si celle-ci meurt, il peut à nouveau charmer. Si le Grand Sorcier est mort et que la marionnette aussi, le Diable n'a plus d'influence et ne pourra donc tuer une personne qu'en ayant trouver le rôle qui lui correspond.

Le vampire (voyante) :  Elle suce le sang d’un joueur chaque nuit (= elle peut observer la carte d’un joueur chaque nuit) et ainsi obtenir des informations. Si jamais elle suce le sang du Diable, elle meurt sur le coup car le sang du Diable est tout bonnement du poison. 

Frankenstein (Ancien) : Frankenstein est doué du don de nécromancie et peut ainsi faire revivre un joueur mort au cours de la partie.

Chaque jour, 3 minutes de débat afin de démasquer le Diable.

Chaque nuit, une question est posée pour les Fantômes (morts), le premier à y répondre correctement pourra venir hanter le village à l'aide d'un message anonyme.

 

 FAQ et Cas Exceptionnels

1) Que se passe-t- il si le Joueur de flûte/Grand sorcier charme le Loup-garou/Diable ?

A partir de ce moment-là, un pacte exceptionnel est signé entre eux deux. Dès que le Loup-garou/Diable a proposé le nom correct pour le Joueur de flûte/Grand sorcier, il peut s’emparer de son âme et chaque nuit, il pourra à sa guise tuer un joueur de la partie.

2) Les villageois peuvent-ils également faire les ordres de la marionnette ?

Bien entendu, tout est bon pour le camp de l’humanité pour aider la marionnette à ne pas se faire repérer par le Loup-garou/Diable, et par solidarité, ils peuvent tous respecter l’ordre.