Harry Potter et la traque des Loups-Garous

 

   Résultat de recherche d'images pour "ciel"

MDJ Harry Potter et la traque des LG

https://www.loups-garous-en-ligne.com/stuff/hameaux/MDJUT.png?73

   

 

 

     

Résultat de recherche d'images pour "utilisateur"     Créateur : Morwenn

Résultat de recherche d'images pour "Manette ps3"     Nombre de joueurs : 12 joueurs

Image associée     Durée : 30 min / 1 heure

     

 Niveau 1      Niveau MDJ : 1

  Résultat de recherche d'images pour "cadenas vert"       Utilisation : Libre

     Type de partie : Fun

     

Résultat de recherche d'images pour "coupe"    Palmarès : Non

   Résultat de recherche d'images pour "pépite"    Pépites à gagner : Non

   Résultat de recherche d'images pour "word"     Mise en page : Elfenn

 Aide à l'animation et composition de jeu
 

 

Résultat de recherche d'images pour "étoile"   Difficulté :  Facile       Image associée Préparation : 30 minutes  

 

Image associée  Composition idéale : En premium ou niveau 5 : trois Loups-garous, le Potionniste (la Sorcière), l’Altruiste (le Salvateur), le Dueliste (le Chasseur), l’Animagus (le Voleur), Peeves (l’idiot du village) le Médium (le Chaman), le Phoenix (le Corbeau) ainsi que Le Fléreur (le Montreur d’Ours), le fraîchement mordu (Enfant Sauvage).

En non-premium: trois ou quatre Loups-garous, Cupidon, SV, Voyante (bavarde ou non), Petite fille, Sorcière, Chasseur.

 

 
     

 

 

Concept 

 

Vous ne connaissez pas cet épisode ? Et pourtant vous le vivez en cet instant précis, vous en êtes les acteurs ! Un peu d’histoire ! Fenrir Greyback, ce maudit loup-garou mangemort a mordu d’innocents jeunes sorciers durant les dernières vacances, ils se sont transformés en loups-garous à leur tour ! Les voilà qui retournent à Poudlard l’air de rien avec une mission qui leur a été imposée ! Leur but ? Passer inaperçus et tuer les élèves sans une once de remords ! Votre but ? Les chercher, les débusquer et les dénoncer !

 

 

 

 

♠ Règles du jeu ♠

 

Des questions seront posées en début de journée, elles concerneront uniquement l’univers d’Harry Potter, aussi bien les livres que les films, il faudra y répondre sans faute, et avec majuscules aux noms propres. Le gagnant sera Maître des Fioles, ou plus familièrement appelé MdF. Il aura le choix entre différentes couleurs qui ont chacune un effet défini avant la partie, mais bien différents ! Vous trouverez les énoncés des pouvoirs plus bas dans ce document.

Une autre question pourra vous être posée afin de définir le Maître du Temps (ou MdT) qui aura la dure tâche de demander au Maître du Jeu de stopper le temps quand bon lui semble ! Si le MdT ne se prononce pas le chrono sera automatiquement stoppé de manière à ne pas trop faire durer la partie ce qui serait ennuyeux à un moment.

 

 

 LISTE DES POUVOIRS  (Cliquez pour dérouler)

 

 

La préparation de Severus Rogue : ce dernier t’a donné un exercice de potion, mais il ne semble pas convaincu du résultat. Il te force alors à la goûter. Pas très rassuré, tu t’exécutes. Te voilà tremblant comme une feuille et tombant au sol. La potion que tu avais faite était du poison. Te voilà mort.

 

La sagesse de Dumbledore : Ce bon vieux directeur te pense innocent de ces crimes, il veut t’aider car à Poudlard une aide est toujours offerte à celui qui le mérite ! Il te propose de dévoiler la personne de ton choix.

 

Dobby l’elfe de maison : Tu décides de prendre part à la cause de ces elfes parfois maltraités dans ces grandes familles BCBG. Tu décides donc de ne pas voter ce tour en signe solidarité avec ces êtres magiques.

 

La vision de Sybille Trelauwney : elle te garde à la fin du cours en heure de retenue après que tu aies joué à lancer les boules de cristal au travers de la salle. Tu dois ramasser tous les morceaux de verre par terre, elle est prise d’une vision et te permet de récolter un indice sur le joueur de ton choix.

 

Le flair de Pattenrond : voilà un animal bien intelligent et clairevoyant, mi-chat mi-fléreur ! Il renifle tes voisins du dessus et du dessous et se met à miauler si un loup s’y trouve.

 

La vengeance de voldemort, vote un joueur que tu penses loup, s’il est innocent tu devras alors mourir sous le vote des villageois dès le lendemain, s’il est loup tu es immunisé pour la nuit.

 

 

La récompense de Shlugorn, il a préparé du Felix Felicis, par chance tu as réussi l’exercice demandé, tu obtiens la fiole que tu bois, tu es immunisé ce tour et la nuit prochaine.

 

Duel de sorciers : Choisi une autre personne, vous serez en duel l’un contre l’autre, le gagnant sera immunisé l’autre devra mourir ! (le MDJ choisira l'épreuve: shifumi, questions, etc).

 

La parole de Dolores Ombrage : Cette joyeuse dame du ministère a des informations à vous donner, mais comme jamais rien n’est facile avec elle, elle décide de vous donner deux informations fausses et une seule de vraie. A vous de bien choisir et démêler le vrai du faux.

 

Le mot tabou : Pour t’amuser, tu lances le sortilège du mot tabou, tu choisis n’importe quel mot utiliser de manière assez régulière dans la partie qui sera punie du tabou, le premier à l’écrire sera tué. Cette fiole vaut jusqu’à la mort de celui qui l’a invoqué.

 

Sirius Black, le Bouc Emissaire : Chacun votre tour, vous décidez d’immuniser une personne, la dernière personne à ne pas avoir été immunisée par le reste du village mourra !

 

Parler le Fourchelang : Tu ne le savais pas et pourtant tu es un fourchelang ! Par chance un serpent te dit qu’il peut transmettre un message d’un mort. Choisis l’un d’eux qui t’accordera une dernière parole bénéfique.

 

Le Serment inviolable : D’un commun accord nous nous tendons la main. Tu as le droit de me poser une question quelle qu’elle soit et je ne peux y répondre que par oui ou par non. Choisis bien ! (Pose-la en /tomdj).

 

 

La fuite de Pettigrow : Tu as trahi tes amis et pris de peur tu envoies un sortilège de mort qui touche un de tes deux voisins, à toi de dire qui le sort de mort touchera.

 

Le Leadership de Drago : Tu es toujours aussi célèbre et apprécié dans ta maison, ton ego et ta voix s’imposent ce tour, tout le monde s’en réfère à toi, tu choisis la personne qui meurt ce tour-ci.

 

Lucius Malefoy et sa commission : Ils se sont réunis et ont parlé de toi. Lucius a fait signer un papier te faisant chanter. Pour t’éviter de mourir, tu n’as pas le droit de parole pour ce tour-ci.

 

Maître de la mort : Tu es le digne possesseur de la pierre de résurrection, le maître d’une relique de la mort ! Tu as le droit de poser une question à la dernière personne morte, cette dernière ne pourra répondre que par oui ou par non seulement. Attention cette question ne pourra pas dévoiler directement un autre joueur.

 

Minerva McGonagall : Tu offres l’immunité à une personne autre que toi.

 

Terrible Malédiction : Un virus te met entre la vie et la mort, tu dois répondre à une question, si tu réponds faux, tu meurs, si tu réponds juste tu es immunisé.

 

 

 

 

 

 
         
    Résultat de recherche d'images pour "ciel"  

En bref.

Si ce concept vous a plu, n'hésitez pas à le voter parmi vos concepts préférés sur ce lien.

Retrouvez plus de MDJ sur www.mdjunited.com , inscrivez-vous et découvrez toute l'actualité sur les MDJ.

Résultat de recherche d'images pour "logo discord" Vous pouvez aussi nous rencontrer et discuter avec la communauté MDJ sur le Discord du site : https://discord.gg/D7WefHA

Vous êtes joueur régulier de MDJ ou souhaitez devenir un grand animateur, alors, rejoignez le hameau MDJ United en postulant, votre candidature sera étudiée et vous recevrez une réponse dans les 48 heures.

  
         
×