Heptathlon

MDJ HEPTATHLON

 

 

MDJ créée par Sambrero, inspirée de la MDJ JO 2016 de Gilgropkt.

MDJ animable par tous les membres du hameau MDJ United

 

Palmarès

  • Règles du jeu
  • Les Epreuves

 

 

Nous y sommes, enfin, la tant attendue épreuve de l’heptathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024 ont enfin commencé! Devant vous, des hommes, des femmes, qui viennent de partout mais surtout de nulle part, ont un seul but: Décrocher la médaille d’or! Ils vont s’affronter dans une série de 7 épreuves, où ils pourront marquer des points. Le but est de marquer le plus de points afin de l’emporter! En cas d’égalité, on départage au nombre de médaille d’or. Si ce n’est pas suffisant, médailles d’argent. Si ce n’est pas suffisant, médailles de bronze. Si on ne peut pas les départager, alors les personnes concernées l’emportent.

téléchargement (4).jpg  téléchargement (5).jpg téléchargement (6).jpg
OR: 10 POINTS ! ARGENT: 7 POINTS ! BRONZE: 5 POINTS !

 

Chers compétiteurs, vous êtes ici réunis pour la première épreuve.. LE 4X100M

C’est la première épreuve du jeu, et ce sera la seule que vous allez jouer en équipe ! Vous êtes répartis en équipes LG vs SV. Les règles sont simples. Je vais poser une question. L’équipe qui aura correctement orthographié la bonne réponse en premier sera qualifiée. Lors des finales, vous jouez tout seul ! L’ équipe gagnante se dispute donc le podium.

  Telechargement 3

 

 

 

 

 

 

 

Aïe.. Une de vos deux équipes a réalisé un faux départ... Mais c'est pas grave, vous allez pouvoir vous rattraper sur le LANCER DE  DISQUE !

Je vais écrire des paroles, vous devrez me dire qui est le chanteur ! Le premier sur la première chanson remporte la médaille d’or, le premier sur la deuxième chanson la médaille d’argent, le premier sur la troisième chanson la médaille de bronze.

                                                                                                             Mrm

                 

 

 

 

 

 

 

Wow ! Vous m'avez tous ébloui grâce à votre talent sur cette épr.. Non, je refuse de mentir. Vous êtes pi-to-yables.. Allez, on passe vite au 100M !

C’est le sprint ! Je vais poser 3 questions : La première verra décerner la médaille d’or, la deuxième la médaille d’argent et la troisième la médaille de bronze.

Usain bolt

 

 

 

 

 

 

 

 

Là je dis oui! Enfin une épreuve spectaculaire.. Et la suite va l'être aussi ! Vous allez pouvoir, si tel est votre souhait, planter un concurrent, et la foule vous applaudira ! Je sais que vous en rêvez, voici le LANCER DE JAVELOT !

L’épreuve qui peut TOUT changer ! En effet, je vais poser des questions. Le premier qui arrive à 3 points, pourra, s’il le souhaite, décider de planter le javelot dans un de ses adversaires et le tuer. Mais s’il ne le fait pas, il obtiendra une médaille de chevalier de l’ordre du mérite, mais vu que le président est en crise, ce sera une médaille de bronze.. 5 points bonus, ou tuer un adversaire ? A vous de décider :)

                                                                                                                 Telechargement 2

Ah bah voilà ! Là ça relance TOUT !!! Félicitations, et après le javelot, on va lancer quelque chose de plus gros ! Non, pas votre belle-mère, mais le LANCER DE POIDS ! (Ah quoique, ça peut le faire aussi avec votre belle-mère)

Vous avez tous un poids sur vous (votre vote) Vous allez pouvoir donner ce poids à n’importe quel de vos adversaires en le votant. Celui ou ceux qui ont le moins de vote auront un lancer facile et remporteront les médailles. En cas d’égalité, c’est celui qui aura eu le plus de voix qui tranchera ! En cas d’égalité pour savoir qui a le plus de vote, une question sera posée, et la première à personne à répondre décernera les médailles.

Va

Et aurevoir la belle-mère ! On passe à l'avant-dernière épreuve, la plus longue et la plus endurante, le 10 000M! 

C’est l’épreuve d’endurance, il faut tenir ! 7 longues questions vous attendent, tout ça sur 10 km à courir.. c’est dur hein ! Mais seul l’un d’entre vous parviendra au bout de cette distance. A chaque question, le dernier à avoir bien répondu sera éliminé de l’épreuve.

Telechargement 2

Et on passe à la dernière épreuve, attention à la déconcentration, vous pouvez vous faire très mal sur les haies... Voici le 110M HAIES !

La dangerosité des haies va encore faire son effet ! Le premier à répondre à chaque question pourra éliminer quelqu'un. Celui-ci, tellement surpris, se cassera lamentablement la gueule sur la haie qui suit. Le but de cette épreuve est donc de ne pas être désigné par le premier à répondre à chaque fois..

Telechargement 1

Les questions seront de culture générale. L’orthographe est comptée, mais l’accent n’est pas obligatoire contrairement aux majuscules.