Hôpital

 

 

Contexte

 

Un virus s’est répandu dans l’hôpital de Paint-Sol. Certains patients en ont été atteints, et en ont contaminés d’autres la nuit, s’en prenant même au personnel.

 

C’est pourquoi je recommande à tout le personnel d’être extrêmement vigilant.

Votre mission : éradiquer toutes formes de contamination

 

 

But du jeu

Les contaminés (loups-garous) devront éliminer tous les non-contaminés (innocents).

Les non-contaminés (innocents) devront éliminer tous les contaminés (loups-garous)

Les dévoilements de rôle dénaturent le jeu, ainsi tout dévoilement, même subtil, pourra être sanctionné par le Maître du Jeu. (les rôles sont faits pour être utilisés et non pas pour être dévoilés).

 

Liste du personnel :

L’infirmière (Sorcière)

Vous disposez de 2 piqûres :

- une pour soigner un contaminé, l’autre piqûre étant un poison mortel.

Le pharmacien (Salvateur)

Vous pourrez, chaque nuit, donner un médicament. Il permettra à un joueur d’être immunisé contre le virus cette nuit.

Le veilleur de nuit (Chasseur)

Vous avez été engagé pour surveiller l’établissement :

Le directeur vous a remis un fusil, contenant une cartouche, que vous pourrez utiliser en cas d’agression.

Le directeur de l’hôpital (Ancien)

Votre rôle est de manager votre équipe pendant la journée. Si celle-ci se débarrasse de vous, alors vos employés seront virés et deviendront de simples patients

L’interne (Bouc émissaire)

En cas de doute, vous serez le premier licencié. Alors défendez-vous.

 

Liste des patients:

Le malade mental (Idiot du village)

Vous êtes interné dans cet établissement pour troubles psycologiques, essayez de survivre malgré tout.

Les autres patients (Simples villageois)

Une fois morts, les patients pourront savoir si tel ou tel joueur les a contaminés et  il pourront ainsi laisser des traces pour le médecin légiste (dans le cas de présence d'un chaman)

Si plus de médecin, les patients morts ne seront plus utiles.

Esther (La petite fille)

Elle est internée depuis un moment pour trouble de la personnalité. Parfois, elle dit entendre des voix.

 

Règles du jeu :

Des questions seront posées aux vivants (une par jour) pour gagner des objets à utiliser quand vous voulez et à condition d’être encore en vie. Les objets peuvent être donnés

Si vous mourrez, l’objet non utilisé sera récupéré et remis en jeu

1 seringue mortelle : Permet d’éliminer un joueur le jour.

2 médicaments : Permet d’immuniser un joueur la nuit

1 prise de sang : Permet de savoir si un joueur est contaminé ou pas. Les résultats ne seront communiqués que le lendemain.

1 calmant : un joueur est endormi et ne peut donc pas voter

1 microscope : désignez un joueur et 3 rôles encore actifs et le MDJ vous dira si ce joueur a l’un de ces 3 rôles

 

Une fois la question posée, un temps d’arrêt du chrono sera annoncé.

 

Autres rôles possible :

Le médecin légiste (Chaman)

Vous pourrez chaque nuit pendant votre service étudier les cadavres à la morgue et peut-être découvrir certains indices.

Les secrétaires médicales (Les 2 sœurs)

Vous avez été embauchés afin de faire des rapports sur ce qu’il se passe ici.

Le surveillant (Le corbeau)

Vous avez été embauché afin de repérer les contaminés (vous  maudirez chaque nuit). Vos suspects se retrouveront avec 2 votes supplémentaires alors faites attention

 

 

Ce concept a été créé par Barx et est animable par tous.

Anarchyk a également l'autorisation pour ce concept.