La guerre des clans

   

sauvageonne_52495ad71cef7.png                  

 

Libre d'utilisation

 

                                              Le Roman:

Pour commencer, qu’est-ce que la guerre des clans ?

C’est un roman où vivent 4 clans de chats sauvages. Dans chaque clan se trouvent : Le chef, le lieutenant, des guerriers, des apprentis et des chatons (et des guérisseurs).


 

                                          Installation du Jeu :

Cette MDJ se joue à 20 joueurs. Les clans sont formés dans l’ordre de la liste à droite (clan de 5). Le chef est celui qui est le plus haut dans le clan, le lieutenant est celui juste en dessous et les guerriers sont les 3 personnes en dessous. Si le chef meurt, le lieutenant le remplace et le guerrier sous le lieutenant le remplace. Quand les clans sont faits, le chef choisit le nom de son clan.

Exemple : mon clan se nommera : Clan du Vent.

La partie se déroule sans capitaine.


 

                                        Comment Jouer ?Baies_rouges_IF.jpg

Chaque tour, le MDJ pose une question sur le thème des animaux. Le premier à répondre choisit entre ces “objets” :Résultats de recherche d'images pour « séneçon jacobée »

  • 1 baie empoisonnée : tue la personne choisie ;

  • 2 séneçons jacobées (c’est une plante fortifiante) : la personne choisie ne peut pas se faire voter pendant 1 tour ;Résultats de recherche d'images pour « mille-feuille plante »

  • 2 mille-feuilles : la personne choisie vomit et ne sait plus voter ;

           2 éponges : n’a aucun effet .Résultats de recherche d'images pour « éponge »

*  1 graine de digitale : la personne choisie est invincible pendant 3 tours, mais ne peut pas non plus voter durant ces 3 tours.Résultats de recherche d'images pour « graine de digitale »

Quand le gagnant de la question a choisi son objet, il le donne automatiquement à son chef qui choisit ce que le clan fait de cet “objet”.wzh9pTJ7VhV2LXYc3-AykDXDnLE.jpg

Exemple : Je prends le mille-feuille que je donne à mon chef, le grand et beau Plumdesky.

Ensuite, les votes commencent. IL EST INTERDIT DE VOTER UN MEMBRE DE SON CLAN, les alliances sont autorisées mais au maximum entre deux clans.

 

Les loups-garous ne tuent pas !!!

                            

                                          Fin de la Partie:

La partie se termine quand un clan est seul est que tout le reste a été exterminé.


 

                                   

Tout non-respect des règles peut valoir une belle petite place dans la blacklist du hameau MDJUT.

 

MDJ by Plumdesky qui ne pourra pas animer sa propre MDJ puisqu’il n’est pas premium :’(.Résultats de recherche d'images pour « la guerre des clans étoile de feu et petite feuille »


 

Le MDJ, s’ il le veut, peut rajouter Cupidon. Si le couple est dans le même clan, la partie se déroule normalement mais si le couple est dans des clans différents, les amoureux doivent gagner seuls et peuvent trahir leurs clans.Résultats de recherche d'images pour « attention »

:Cupidon ne peut pas dévoiler les amoureux.




Résultats de recherche d'images pour « chat »

×