Manga


Mdj éditée par Chreet

 

Bonjour à tous et à toutes bienvenue dans cette MDJ. Le Dr. Franken Stein et moi même avons fabriqué une machine qui permet de se rendre dans le monde merveilleux des mangas. Mais malheureusement, la ligue des vilains a découvert l’existence de cette machine et veut s’en emparer pour conquérir le monde des humains. Pour les contrer j’aurais besoin de vous, l’alliance shinobi qui regroupe les meilleurs guerriers, votre but est d’empêcher la ligue de me trouver. Pour cela, vous aurez besoin d’équipements vous permettants de trouver les membres de la ligue.

 

Déroulement de la partie :

 

Lors de la nuit 1, seul le voleur, l’enfant sauvage et cupidon peuvent agir. Pour les loups, ils me donneront 1 numéro chacun, ils prendront le rôle qui correspond à leur numéro.

Ensuite, durant la journée du village, je poserais une question pas forcément sûr du manga, le premier à répondre remportera l’équipement qui se cache dans le lieu demandé. Le temps de débat sera entre 1 minute et 3 minutes selon la volonté de Dio Brando (le temps de débat sera comptabilisé à partir de la fin de la question). Chaque loup ne peut faire activer son pouvoir que 1 fois dans la partie mais pas en même temps, seul Dio Brando peut l’activer à chaque tour.

 

Cette partie se joue avec une compo libre décidée par le MDJ.

 

Liste des lieux :

 

Le Thousand Sunny / Le village de Konoha / Le lycée Yuei / La planète Namek / La tour céleste / Le château de Liones / La classe 3-E / La guilde de Fairy Tail / Académie Shibusen / Resembool

 

Equipements :

 

Pierre philosophale : Cette pierre te permet d’être protégé durant le vote du village, mais son pouvoir t’empêche de voter.

 

Les 7 dragon balls : Tu réveilles Shenron, tu peux lui demander d’exaucer un voeu, c’est à dire à ordre que le village devra réaliser (peut être individuel). S’il n’est pas réalisé par une personne, elle mourra.

 

Le shuriken : Il te permet de blesser quelqu’un, cette personne aura 2 votes sur lui en plus.

 

Clé céleste : Cette clé te permet de parler avec un mort, tu peux lui poser 1 question.

 

Death Scythe : Tu obtiens cette arme qui est une dévoreuse d’âme. Tu peux forcer 2 personnes à suivre ton vote.

 

Carte du magicien du temps : Avec cette carte, tu es capable de contrer Dio Brando, tu deviens le maître du temps pour ce tour.

 

Excalibur : Cette épée magique montre la lumière qui réside au village, vous pouvez demander un intervalle de 3 personnes pour savoir si elles sont loups.

 

Death note : L’obtention du death note n’est pas forcément une bonne nouvelle, tu deviens fou et tu dois t’auto-vote jusqu’à la fin du tour.

 

Fruit du démon : Tu es heureux de manger ce fruit, malheureusement c’est le fruit de la vieillesse, tu te retrouves âgés de 180 ans, tu ne peux plus parler ni voter durant ce tour jusqu’à ce qu’on est trouvé le moyen de te rendre ta forme originale.

 

Balle anti-alter : Malheureusement tu te prends une balle qui te fais perdre tes pouvoirs durant ce tour et la prochaine nuit.

 

Personnages :

 

Ligue des vilains (Loups-garous) :

 


 

Freezer :

Cet extraterrestre est un être ignoble qui se ne refuse pas de faire exploser une planète s’il l’envie lui prends. Il inspire la crainte par ce fait, il peut empêcher 2 personnes de voter au prochain tour.

 

Hisoka :

C’est un magicien redoutable et un parfait utilisateur de nen. Il adore s’amuser avec ses victimes. Il peut ordonner aux villageois de respecter son ordre pour satisfaire sa malsanité. Toute personne ne respectant pas l’ordre devra mourir.



 

 

Pégasus :

Cet homme n’aime pas perdre, pour cela il a trouvé un moyen de voir à travers les cartes de ses adversaires. Il peut découvrir le rôle d’un joueur.

 

Dio Brando :

Il est doté d’un charisme fou mais aussi d’étrange pouvoir. Notamment celui de stopper le temps. Chaque nuit, il dira à quel moment il veut que la prochaine journée se termine (entre 1 et 3 minutes).

 

Alliance Shinobi (villageois) :

 

Uranai Baba (Voyante) : Vous avez souvent aidé Sangoku et ses alliés grâce à votre boule de cristal, il vous faut maintenant nous aider à nouveau grâce à vos fabuleux pouvoirs.

 

Meliodas (Salvateur) : Votre full counter vous permet de renvoyer toutes les salves ennemis, vous pouvez l’utiliser pour sauver vos amis.

 

Blair (Sorcière) : Vous êtes une sorcière renommé, vos pouvoirs vont nous permettre de ressusciter un de nos mort et vous pouvez même réussir à tuer un loup.

 

Usopp (Chasseur) : Vos compétences de tirs sont reconnus à travers le globe. A vous de prouver que votre titre de roi des snipers n’est pas usurpé.

 

Irina Poufanovitch (Cupidon) : Vous êtes une grande séductrice et vous aimez vous mettre en travers des relations amoureuses de vos élèves. Vos pouvoirs pourrez s’avérer être utile.

 

Nina Tucker (Petite fille) : Vous êtes une petite fille charmante et souriante. Montrez donc à votre père que vous méritiez un meilleur sort.

 

Lucy Heartfilia (Chaman) : Grâce à vos esprits célestes vous êtes capables de parler avec les morts.

 

Naruto Uzumaki(IDV) : Vous êtes considéré comme quelqu’un de pas très intelligent, mais votre grand coeur et votre force vous permet de revenir à la vie suite aux regrets des villageois.

 

Light Yagami (Bouc émissaire) : Vous êtes quelqu’un de très intelligent, mais souvent les suspicions retomberont sur vous.

 

Netero (Ancien) : Vous possédez une grande sagesse qui vous permet de résister à la ligue et votre mort n’est toujours pas accepter par les villageois.

 

Brook (JDF) : Vous êtes un brillant musicien et vous envouter malgré vous vos compagnons.

 

Vegeta (Enfant Sauvage) : Vous êtes du côté des protagonistes, mais vous savez qu’une seule chose peut vous faire basculer du mauvais côté.

 

Fumikage Tokoyami (Corbeau) : Vous possédez en vous un pouvoir très sombre mais qui peut se rendre utile s’il est utilisé à bon escient.

 

Monkey D. Luffy (Villageois-Villageois) : Vous êtes le porte drapeau de votre équipe. Tout le monde vous fait confiance dans vos choix.

 

Nasse (Ange) : Vous êtes quelqu’un qui se soucie des autres et qui ne supporte pas la violence.

 

Edward et Alphonse Elric (Soeurs) : Vos destins sont liés depuis votre plus tendre enfance et vous ne pourriez supporté la mort de votre frère.

 

Bepo (Montreur d’ours) : Vous êtes toujours l’as pour secondé votre capitaine même dans les moments les plus difficiles.

 

Kyubi (Renard) : Sous votre aire de méchant, se cache en réalité une âme sensible.

 

Famille Strauss (Frères) : Vous êtes inséparables suite à la mort de vos parents et vos destins sont liés.

 

Erza Scarlett (Cer) : Vous possédé toutes les armures possibles et inimaginables. Votre faculté de changement d’armure ne peut être qu’utile dans le dure combat qui nous attend.

 

Izuku Midoriya (Juge Bègue) : Vous possédez une grande passion à l’encontre des héros mais cela vous empêche d’avoir une éloquence juste lorsque vous vous adressez à l’un d’entre eux.