Extension

 

 

MDJ EXTENSIONS

Concept imaginé par Barx, libre d'animation

 

 

 

Cette MDJ se joue comme une partie classique de Loup-garous.

Cepandant des rôles faisant partie des extensions du jeu de cartes seront attribué aléatoirement aux simple villageois de la partie.

 

 

       
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Le confesseur

Le confesseur peut à tout moment de la journée, obliger un joueur à lui montrer sa carte personnage. Utilisable une seul fois

Comment activer le pouvoir : Envoyer en mp (/tomdj) : Je veux voir la carte de .....

       
   

L’institutrice

Peut interdire à 2 joueurs de voter durant ce tour . Elle-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’elle a sanctionnés) de participer au débat.

Comment activer le pouvoir : Envoyer en mp (/tomdj) : Je veux empecher ____ et _____ de voter ce jour.

       
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Le barbier

Peut (à tout moment de la journée) éliminer un joueur de son choix  Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

Comment activer le pouvoir : Je veux éliminer _____ 

       
  Résultat de recherche d'images pour "loup thiercelieux chatelain"  

Le châtelain

Aprés la fin du débat, le MDJ cite la personne qui va mourrir, le chatelain, peut gracier cette personne et lui épargner la mort.

Si égalité le chatelain ne peut effectuer son action.

Comment activer le pouvoir : Je veux gracier _____.

       
   

Le poltron dit aussi le trouillard :

Comme l'idiot, il a la possibilité de survivre. Mais lui, c'est à l'attaque des loups ! Son corps ensanglanté est retrouvé au petit matin : miracle, il respire ! Mais l'évènement lui laisse un souvenir tellement horrible qu'il n'est plus capable de rien (ni vote, ni parole). Les loups-garous peuvent le tuer une fois sa carte révélée.

       
   

Le Traitre

Au début de la partie, il est un simple villageois, mais peut décider de devenir loup-garous à n'importe quel moment de la journée

Comment activer le pouvoir : Je veux devenir loup-garous

       
   

Le museleur : 

Durant la nuit, le maître du jeu fait se réveiller séparément le museleur qui lui indique alors le joueur qui, selon lui, à trop parlé lors du dernier conseil de village. Lors du prochain conseil, le museleur devra indiquer quel joueur est muselé. Ce joueur ne pourra pas parler durant tout le conseil. Par contre, il a toujours le droit de voter.

Comment activer le pouvoir : Envoyer en mp (/tomdj) : Je veux museler ____

       

 

 

 

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