PAN !

  Bienvenue à tous apprentis tireurs. Qui aura la gâchette facile ? Qui tire plus vite que son ombre ? Votre objectif : rester en vie ! Stratège ou Rapide, tout est permis pour éliminer les autres. Bonne chance.

Pan

  Tout le monde forme un cercle (ordre de la liste et le premier de la liste est à côté du dernier) et tend ses deux pistolets. Quelqu’un est désigné pour choisir le duel. IL SE PLACE EN DEHORS DU CERCLE ET NE FAIS PAS PARTIES DES GENS A COMPTABILISER COMME VOISINS ! Pour la première manche une question de rapidité permettra de choisir ce joueur. Il crie un pseudo correctement orthographié (Pour ce faire il est plus que conseillé d’utiliser la manipulation @pseudo en cliquant sur le pseudo de l’un des joueurs). La personne dont on a prononcé le pseudo se baisse. Ses deux voisins sur la liste (celui d’au-dessus et d’en dessous) se retournent et se tirent l’un sur l’autre en votant l’autre joueur. Le premier qui a voté correctement a gagné. Le perdant perd un de ses deux pistolets (Il lui reste alors 1/2
vie).

  Le gagnant est alors désigné pour choisir à son tour le prochain duel en donnant le nom du pseudo: les voisins de ce pseudo s’affrontent alors. Et ceci ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste que 3 joueurs  en vie.

La finale (3 joueurs) : Les 3 joueurs restant s’affrontent alors pour rester en vie jusqu’au bout. Le MDJ fait un décompte 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-TIREZ (à la vitesse qu’il souhaite). La première des 3 personnes à tirer (en votant) enlève une vie au joueur qu’il a voté. Le dernier qui reste en vie gagne !            


NOTA BENE : Si l’un des joueurs vote un joueur face à qui il n’est pas en duel, son tir n’est pascomptabilisé.

Concept créé par Jabichou et libre de droit d'animation