MDJ Séparation

Pas de petite fille, cupidon. 20% de loups. Les defs et les dévos sont interdits.
Dans cette MDJ, deux parties de loup-garou vont être jouées en alternance.

Déroulement :

- Au début de chaque tour, les joueurs indiquent au MDJ via la commande /tomdj le groupe dans lequel ils veulent jouer (A ou B). Il est interdit de débattre durant cette phase.
- Ensuite, les deux groupes chacun leur tour pourront agir (loups, spés) puis débattre et voter pendant 2 à 3 minutes.
- Dès que les deux groupes auront joué, les joueurs pourront changer de groupe avec la commande /tomdj.

Attention :

Quand ce n’est pas votre tour, vous n’avez pas le droit de parler ou de participer !
Les loups-garou tuent seulement un joueur de leur groupe (ils n'agissent pas n1).
La sorcière, la voyante, agissent seulement sur un joueur de leur groupe.
La voyante tire seulement sur un joueur de son groupe.
Le capitaine transmet son rôle à un joueur de son groupe.


MDJ créée par Futurelink et libre de droit d'animation.
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