The Voice

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui un nouveau concept. Une extension du célèbre jeu télévisé The Voice.

2 camps : ceux du haut, ceux du bas.

Le but est de battre ceux du haut/bas. Chaque jour, une question. Le gagnant de la question a le choix entre une action, un objet ou l'immunisation de son équipe. 

Chaque question sera sur l'univers de The Voice. Mais + plus de ça, il existe des chanteurs qui vous aideront.

Sorcière : nuit 1 ou 2 (obligé), elle lancera un karaoké. Chacun devra donc le mieux jouer sur le tour. La personne qui a le mieux joué se verra attribuer une immunité pour la nuit et le prochain tour. Pour lancer un karaoké, elle devra sauver la personne de la mort.

Salvateur : Il a la voix de Lilan, c'est un fromager. Il peut donc chaque nuit, vendre du fromage.

Loups-garous :  Chaque nuit, ils donneront un pseudo chacun. Si un d'eux tombe sur la personne à qui le salvateur a vendu du fromage, il perdront un point. Chaque loup a 3 points. S'ils perdent leur tous leurs points, ils doivent mourir.

ACTION :

Karaoké Surprise (1) : c'est comme le pouvoir de la sorcière.

Jingle Raté (2) : le Jingle est raté. Du coup, vous ne regardez pas The Voice. Vous ne pouvez pas être éliminé mais vous ne pouvez pas voter.

Les Battles (1) : vous mettez 2 personnes en duel sur une question en rapport avec The Voice. Le perdant est immédiatement éliminé.

Juge (1) : vous devenez juge. Vous pourrez choisir un joueur qui mourra immédiatement.

L'épreuve Ultime (1) : vous désignez 3 joueurs. S'il y a un loup-garou, le micro va bipper.

OBJET

Télévision Cassée (2) : vous ne pouvez pas regarder The Voice car votre télévision est cassée. Du coup, vous ne pouvez pas être éliminé mais vous ne pouvez pas voter.

Micro de The Voice (2) : vous êtes spectateur de The Voice, vous entrez sur scène et vous faites le refrain d'une chanson. S'il n'y a aucune faute, vous pouvez créer une battle (sans user d'action).

Le Livre Record The Voice (2) : votre voix est tellement belle que vous êtes connu et vous ne mourrez pas la prochaine nuit.

Immunisation d'équipe : vous immunisez vous et les membres de votre équipe.

Après avoir tué l'équipe adverse, il faudra éliminer les loups-garous.

Concept créé par Lewirexia, libre de droit d'animation.