Chicanos 3

 

MDJ CHICANOS 3

  Afficher l'image d'origine

Concept créé par Barx

Concept libre d'utilisation après demande et autorisation auprès du créateur.

-----------------------------------------------------------------------------

     Afficher l'image d'origineSeules les personnes mentionnées ci-dessous sont autorisées à animer ce concept. Afficher l'image d'origine  

Akashachan - Alambik - Barx - Itsjeso - Rayn007 - Sambrero - Tyrionl - Zeusx 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Cette MDJ est une adaptation du jeu de cartes.

Matériel nécessaire au MDJ : Un jeu de 54 cartes.

Il est conseillé d'ajouter le vote caché (cf: carte 8).

 

Déroulement :

- A tour de rôle (en fonction de la liste), le MDJ va piocher une carte et l'offrir à un joueur  (leader).

- Chaque carte a une spécificité.

 

Règles :

Le but du jeu est d'éliminer le camp adverse.

Personne n'agit alors qu'il n'y est pas autorisé.

Personne ne vote tant qu'il n'y est pas autorisé.

 

La première nuit, uniquement : le cupidon forme un couple de son choix, l'infect père des loups infectera une personne.

Le Joueur de flûte ne pourra charmer que lors de la mort d'un joueur de jour, il attendra le signal du MDJ avant de charmer.

 

Tout manquement à ces règles entraîne la mort.

 

 

Effets des cartes :

1 (AS) : Le leader devient le maître du temps, à ton STOP (en majuscule) le chrono s’arrêtera.

2 : Total Random : Fin du chrono, il vous reste 30 secondes pour voter.

3 : Changement de sens, la rotation du leader se fait dans le sens contraire.

4 : Le leader choisit 3 joueurs, une série de questions est posée, le premier à obtenir 2 points peut tuer l’un des 2 autres.

5 : Changement de leader : Le mort de votre choix va annoncer le nouveau leader. (Si pas de mort, alors le leader choisira lui-même le nouveau)

6 : Les spés vont pouvoir agir (pas les loups, ni le JDF)

7 : Le leader choisit une liste de 3 personnes, elles seront les seules à être votées ce tour !

8 : Pose ton vote sur un joueur, son rôle sera dévoilé.

9 : La nuit tombe, les loups et tous les spés vont pouvoir agir. (JDF ne charmera qu'une seule personne)

10 : Choix d’une carte parmi toutes.

Valet : Le leader sélectionne 3 personnes. A tout moment, il énonce un mot en majuscule. La dernière des personnes à réécrire (sans FULL maj) mourra.

Dame : Le leader décides de la mort d’un joueur de ton choix. Si le joueur devine le symbole de la carte (♥ ♦ ♣ ♠), il survit.

Roi : Tu es le roi, tu te fais guillotiner. La seule chance d’échapper à la mort : deviner le symbole de la carte (♥ ♦ ♣ ♠).

Joker : Le mort de votre choix va décider de la mort d'un autre joueur (Le mort ne peut pas vous sélectionner). Si pas de mort, vous pouvez repiocher ou passer votre tour !

 

 ↓ N'hésitez pas à noter ce concept.