A la conqûete d’Utania

Règles du jeu

 

 

Chapitre 1 : Vers la terre promise

 

Sur le continent Unitedien vivaient 3 Seigneurs, leurs royaumes étaient vastes, mais bientôt les ressources manqueraient. La terre n’était pas bien riche et le peuple commençait à ressentir la faim.

A l’est vivait Quentinoux dit « le brave », il avait conquis durant son règne la presque totalité du continent. Au sud-est du contient, un seigneur nain du nom de Tyrionl dit « Le rapide » s’était installé. Quant au 3ème  seigneur, Mrlemdj dit « le barbare », son royaume s’étendait sur la partie nord du continent.

Les trois seigneurs informés de l’existence d’une terre riche en ressources, après avoir envoyé leurs hommes explorer les terres inconnues, décidèrent de partir à la conquête d’autres royaumes, cette Terre se nommait Utania. Aprés plusieurs mois de navigation, les différents seigneurs arrivèrent enfin en terre ferme. Tyrionl et son équipage débarquèrent au nord ouest d'Utania, dans une région froide et enneigé où ils plantèrent leurs tentes. Quant à Mrlemdj et sa troupe, arrivés sur les lieux deux heures plus tôt à l'est du continent, dans une zone sèche et humide, étaient déja en train de festoyer. Quentinoux, au sud, subissait avec sa troupe la chaleur du climat désertique.

 

Utania tyrionlEquipe Tyrionl   Utania mrlemdj 1 Equipe Mrlemdj   Utania quentinoux Equipe Quentinoux