Chapitre 1 : Que le tournoi commence !



   Sur le port, dix-sept personnes attendaient. Pluton, le maître du feu, était venu pour prouver qu'il était le plus fort. Les autres étaient tous aussi étrange que lui mais il savait que c'était une question de courage. « Une fois que j'aurais battu tous les autres, je serais le plus fort !!! »
Le bateau arriva quelques minutes plus tard et tout le monde monta à l'intérieur. Une fois le bateau parti, une fille s'approcha de lui et lui dit tout en lui tenant la main :
   « Salut ! C'est quoi ton nom ?
- C'est Pluton. Et toi ?
- Je m'appelle Allia. Tu as quoi comme pouvoir ?
- Le feu. Et toi ? C'est quoi ?
- Tu le sauras en tant voulu...
- Allez ! Dis ! Je te l'ai bien dit moi !
- Je sais mais je préfère le garder pour les combats...
- Après tout, nous sommes des ennemis l'un pour l'autre.
- Oui... » Et elle alla vers un homme qui semblait être le plus vieux de tous les combattants.
   Après 1 semaine sur ce bateau, ils arrivèrent enfin sur une île qui semblait inhabitée et pourtant, c'est là qu'ils allaient se combattre pour être le meilleur. Tous les combattants sortirent du bateau et entrèrent dans le palais. Ils arrivèrent dans une salle immense avec dix-sept sièges et au-dessus de chaque siège, un symbole d'une langue inconnue qui ressemblait à du chinois sans en être réellement. Peut-être une langue des temps révolus...
   « Bienvenu à tous combattants et bienvenu au tournoi des maîtres ! Laissez-moi me présenter : je suis le maître Aquarobji7. Allez dans vos chambres et je vous dirai les instructions. »
Les combattants allèrent donc dans leur chambre. Lorsque Pluton arriva dans la sienne, il resta bouche bée : on se serait dit dans un volcan !!! De la lave partout !!! Mais, il se sentit bien car le feu ne lui faisait rien. Il y trouva un lit, et sur ce lit, des vêtements avec le symbole qui se trouvait sur une des chaises. Puis, une voix retentit au-dessus de lui :
   « Je vois que vous avez découvert vos chambres ! Mettez votre équipement et je vous expliquerais la suite des événements. »
   Pluton mit donc son équipement puis la voix retentit encore une fois :
   « Bien ! Maintenant, laissez-moi vous expliquer la suite des événements. Dans le palais ont été cachés seize lames de cristal ! A vous de les retrouver ou vous serez éliminés ! Bonne chance et : Que le tournoi commence ! »