Séparation

 

MDJ Séparation

Recherche de loup. Nécessite le capitaine. Pas de petite fille.
Dans cette MDJ, deux parties de loup-garou vont être jouées en alternance.

Déroulement :

Au début du tour, chaque joueur va choisir son groupe (A ou B). On termine par le capitaine.
Puis seulement les joueurs du groupe A se mettent à jouer entre eux. Il auront 2 à 3 minutes de débat le jour.
Une fois terminé, le groupe B joue entre eux.
On recommence en redéfinissant les groupes.

 

Attention :

Quand ce n’est pas votre tour, vous n’avez pas le droit de parler ou de participer !
Les loups-garou tuent seulement un joueur de leur groupe.
La sorcière, la voyante, agissent seulement sur un joueur de leur groupe.
La voyante tire seulement sur un joueur de son groupe.
Le couple est obligé d’aller dans le même groupe.
Le capitaine transmet son rôle à un joueur de son groupe.


MDJ créée par Futurelink et animable seulement par les membres du hameau MDJ United.
Remerciement : Merci Guirikou pour avoir trouvé l'idée de la séparation du terrain (cf: MDJ Battle Royale).
×