0.5 Organisation du livre

Image associée

 

Comment ce livre est organisé ?

 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  
 
 

Ce livre contient quatre parties principales, rangées comme des poupées russes. Les parties contiennent au moins trois chapitres et chaque chapitre contient plusieurs sections. De la sorte, vous pouvez utiliser ce livre pour feuilleter quelques pages, trouver les sujets ou les mots-clés dans l'index ou dans le sommaire ou lire le livre du début à la fin.

 

Partie I : Tout sur LGel 

Cette partie pose le décor. Il s'agit d'un aperçu général du site www.loups-garous-en-ligne.com. Elle vous explique les différents éléments présents sur ce site, puisqu'il est la base d'une partie MDJ. Vous verrez donc les différentes cartes ou rôles LGel, les différents modes de jeu, les badges, et tout autre outil s'avèrant nécessaire.

 

Partie II : Devenir Animateur

Cette partie est le noyau de cet ouvrage, il va vous expliquer de 1 à Z les étapes essentielles pour devenir un bon MDJ. Vous y verrez comment créer une partie avec Option MDJ ainsi que les commandes utilisable en avant jeu et pendant. Nous vous conseillerons également sur quels concepts débuter en vous expliquant toutes les subtilités sur de nombreux concepts.

 

Partie III : Tout sur le site MDJ United

Cette dernière partie, vous présentera le site dans son intégralité, afin quer celui ci ne soit plus un labyrinthe pour vous. Vous y retrouverez donc toutes els rubriques utiles et nécessaires.

 

u
 
Résultat de recherche d'images pour "flèche tourner la page"